La Première Dame participe à deux événements internationaux aux États-Unis et au Maroc

La première dame, Débora Carvalho, participe en tant que marraine du Festival international de la mode en Afrique au Maroc du 7 au 12 de ce mois et en tant que conférencière à l’événement sur les « Premières dames d’Afrique » aux États-Unis, le 12.

Selon un communiqué de presse, l’événement sur les premières dames d’Afrique est promu par la Women United Foundation (WUF), une organisation non gouvernementale basée en Californie, aux États-Unis.

La mission de l’organisation, avance le document, est de constituer une plateforme internationale de dialogue et d’échange d’expériences pour toutes les femmes, au-delà des frontières, pour se projeter collectivement, s’internationaliser et donner la parole à leur propre récit.

Intitulé «Hommage aux iconiques Premières Dames d’Afrique», il s’agit d’un événement de haut niveau qui vise, d’une part, à promouvoir et à renforcer le dialogue interculturel entre les différents peuples et, d’autre part, à souligner l’importance du rôle dès les premières dames d’Afrique dans le processus de développement durable du continent dans la durée, par la diplomatie de l’influence, de la culture et du leadership.

Source: Inforpress